Il n’y a rien de plus typiquement français que le bistrot, même si il y a autant de variations sur le thème. Si vous êtes dans le département de l’Oise et que vous êtes à la recherche d’un bistro français authentique et diversifié, ces restaurants feront l’affaire.

Le comptoir des saveurs

Se situant au cœur du Parc naturel régional de l’Oise, Le comptoir des saveurs est un café-restaurant qui se spécialise dans les produits de saison frais, dirigé par Denis Dumur. Ce bistrot renouvelle chaque jour leur menu, ce qui fait que beaucoup de mondes y viennent et reviennent à chaque fois. Avec des personnels plus qu’accueillants, ce bistrot vous fera découvrir leurs spécialités uniques faites maisons.

Le café du port

Le café du port se trouve sur les berges du canal latéral de l’Oise et est dirigé par Sandrine et Stéphane Laruelle. Avec le chef Sébastien Carlier, vous aurez une expérience culinaire de qualité avec que des produits régionaux et saisonniers. C’est à dire que vous aurez la chance de goûter à des plats traditionnels et revisités selon la saison.

Les 4 frères

Situé tout près de Compiègne, les personnels de ce bistrot vous accueilleront dans une ambiance familial. Vous aurez la chance d’y goûter des spécialités mélangeant les cultures de la Serbie et de la Picardie. Vous aurez également à disposition tout un tas de divertissements spécialement conçus pour vous et votre famille.

Ô BISTROT

Ce petit bistrot avec intérieur modernisé et vintage se situe à 5min de Beauvais. Avec un chef et des personnels plus que compétents, vous vous y remplirez votre ventre dans une ambiance totalement détente et confortable. Ici vous aurez la chance de goûter à des plats maisons traditionnels, locaux et saisonniers.

Le Marcel

Ici vous serez gâté par des plats idéalement variés et originales. Avec une préparation sur place de vos commandes et des produits qualitatifs frais, vous vous y plairez sûrement. Vous aurez à disposition des personnels accueillants qui vous feront sentir comme chez vous. Si l’idée d’y venir vous vient à l’esprit, essayez la pizza normande qui est la spécialité du chef.

Le tire-bouchon

Situé à proximité de Compiègne, ici vous serez accueillit dans une ambiance de simplisme avec l’apparence chaleureuse du bistrot. Avec des divertissements à votre disposition, vous pourriez y goûter la bière artisanale de Grandfresnoy.

La truite vagabonde

Dirigé par Françoise et Thomas qui sauront vous accueillir chaleureusement, ici vous serez gâté par des plats de qualités. En vous rendant ici, vous aurez déjà à disposition des repas tous faits. Les personnels comme les dirigeants, sauront également vous faire sentir comme chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *