L’Oise offre des sites naturels et une propriété unique qui sauront ravir tous les publics. Un séjour dans l’Oise, au cœur de la plus grande concentration de cathédrales médiévales éblouira les amateurs des belles pierres. Ces belles demeures et ces châteaux bâtis au fil des siècles ont permis aux hôtels de luxe de l’Oise de bénéficier d’une architecture fantastique pour satisfaire les visiteurs les plus exigeants. Nombreuses sont les familles en quête d’un week-end dépaysant qui se tournent vers ces résidences de caractère où le charme associe classicisme et modernité et où tous les services dont ils pourraient avoir besoin seront proposés.

Auberge du Jeu de Paume  parmi les hôtels de luxe les plus prisés dans l’Oise

Cet hôtel jouit d’une belle situation dans le quartier historique qui se trouve à deux pas de la Forêt de Chantilly et Musée du Cheval. Il dispose un spa procurant des soins complets et une piscine couverte. L’accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. À cela s’ajoute un centre de remise en forme, comme un bar, un salon disponible sur place.

Tiara Chateau Hotel Mont Royal : un grand hôtel de renom

Tiara Château Hotel Mont Royal se situe parmi ces hôtels de renom: dans le respect de l’authenticité, le Tiara Château Hotel Mont Royal décline luxe et raffinement. Drapés en motif de toile de Jouy, boiseries et éclairages, il fait revivre le prestige de cet ancien pavillon de style XVIIIe. La salle à manger aux majestueux lustres d’époque, le bar placé dans l’ancienne bibliothèque ainsi que l’espace bien-être ont été prévus pour recevoir les clients dans le plus grand confort.

Best Western Plus Hotel Du Parc Chantilly : un hôtel luxueux compose par 57 chambres

Cet hôtel du Parc propose 57 chambres, entièrement équipé, restaurées dans un design moderne chic et raffiné, il donne le plus grand confort.

Mercure Compiègne Sud : un hébergement de qualité

Mercure Compiègne Sud fournit un restaurant et des hébergements climatisés qui font vivre aux invités un véritable dépaysement mêlant histoire et modernisme.

Dolce Chantilly : pour une vue admirable sur la forêt ainsi que le parcours de golf

Au beau milieu de la forêt historique de Chantilly, le ressort Dolce Chantilly offre l’équilibre parfait entre un logement de luxe et des salles de réunion exceptionnelles. Les chambres et les suites de l’hôtel disposent d’équipements modernes complétés par des vues admirables sur la forêt ou le parcours de golf.

Une atmosphère de luxe et de modernité.

Ces hôtels 5 étoiles dans l’Oise attirent les amoureux de l’authenticité et de l’exclusivité. Les amateurs d’histoire et d’architecture qui apprécient les hôtels bon marché trouveront leur bonheur autour de ces palaces. Pratiques et performants, les divers équipements dans ces logements visent à faciliter le séjour d’un client. Les chambres sont en général aptes à accueillir les personnes à mobilité réduite. Tout est propice au dépaysement et à la sérénité sur lesquels veille un personnel qualifié et à l’écoute de la clientèle. La réception est dans certains cas, actifs 24h/24.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *