Lorsqu’il s’agit de s’installer dans un nouvel endroit, il existe toujours des questions qu’il faut se poser et aussi des éléments à vérifier et l’accessibilité et la qualité des soins en fait partie.

En effet, il faut au préalable se renseigner sur les meilleurs spécialistes de santé dans la zone, la région, le département ou aussi la ville qui nous intéresse puisque cela peut être un facteur déterminant pour garantir son choix.

Donc, si vous souhaitiez vous installer dans l’Oise ou aussi que vous voulez avoir plus de renseignements, alors découvrez dans cet article quelques-uns des meilleurs pédiatres du département.

Dr Brigitte David-Brocard

Le Dr Brigitte David-Brocard détient un cabinet qui se situe aux 31 places de l’église, 60230 Chambly. En 1990 elle a obtenu le Diplôme d’État de docteur en médecine à l’université Paris 6 – La Pitié Salpetrière. Elle est également membre de l’association Française de Pédiatrie Ambulatoire (AFPA) et se spécialise dans le bon développement et la bonne santé des nourrissons, des enfants et également des adolescents. Elle suit particulièrement les bébés qui viennent de naitre avec des suivis de contrôle mensuel, vaccinations, développement psychomoteur, elle s’occupe aussi des bébés nés prématurément ou post-maturés et traite tout ce qui est maladies liées aux enfants.

Dr Nzola Nzunga

Le Dr Nzola Nzunga est une spécialiste en pédiatrie et en est officiellement devenue une en 2008. Depuis elle a bâti son cabinet sur 3 Rue Saint-Lazare, 60300 Senlis. Durant ce période de Coronavirus, elle a renforcé et réorganisé ses activités. Maintenant, elle peut suivre des patients de tout âge pour des consultations de suivi pédiatriques. Chaque jour et à n’importe quel jour, elle est apte à téléconsulter avec des cas urgents surtout s’il s’agit d’enfants. Elle ne reçoit pas de patients dans son cabinet étant donné les situations sanitaires du moment mais si vous avez besoin d’elle, vous pouvez prendre un rendez-vous par téléconsultation.

Dr Najla BELKAHIA

Le Dr Najla BELKAHIA détient un cabinet qui se situe aux 13 rues du pic cendré, 60520 La Chapelle-en-Serval depuis 2016. Cette année elle a reçu le diplôme D.U. Médecine agréée – de la faculté de médecine de Bobigny et a suivi une formation de nutrition en 2008 à Bichat. En 2003 elle a aussi suivi une formation pour devenir Praticienne hospitalière à l’Hôpital Simone Veil  en Eaubonne pour des expertises en urgences médico-chirurgicales. Aujourd’hui elle s’est spécialisée dans la médicine de l’enfant et des adolescents mais excelle aussi dans le domaine de la gynécologie, du suivi des grossesses e de la vaccination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *