Vous vous situez actuellement dans l’Oise où vous projetez de visiter prochainement de la famille ou des amis à l’occasion des fêtes de fins d’années ? Sachez que le département propose divers attractions et autres festivités qui vont vous émerveillez si jamais vous avez décidé d’accueillir le Nouvel An dans le 60.

Voici quelques endroits à retenir pour le 31 décembre si vous vous sentez festifs.

Le château de Pontarmé

Si vous voulez passez un réveillon du nouvel an de façon à vous plonger dans l’histoire, Le château de Pontarmé sera l’endroit idéal pour vous. En vous y rendant, vous serez émerveillé par le cinquième réveillon médiéval de l’association les Lames du moulin. Vous serez accueilli par des cracheurs de feu. Vous pourriez y apprendre des danses du moyen Age et vous serez spectateur de combat d’épée. Comme toute fête d’accueil du nouvel an, vous serez ébloui par les feu d’artifices quand minuit sonnera. Pour vivre à fond l’histoire, vous devriez vous déguisé en médiévaux.

Gouvieux

Une fête thématique ça vous parle? Eh bien c’est exactement ce qui déroulera à Gouvieux pour votre réveillon du nouvel an, une fête thématique à l’image du brésil. Les portes s’ouvriront vers 19h30, vous accueillant par des services de sécurité et des personnelles qui vous guideront à vos tables dans la bonne humeur du piano-bar, du jazz et de l’orchestre. Lorsque vous dînerez, vous aurez, tout à votre attention, de la danse brésilienne, du salsa, de la capoeira et surtout – puisqu’il convient de le dire que ce sera une fête à la brésilienne, du carnaval avant minuit animé par des artistes brésiliens.

Château de Montvillargenne

Profitez d’une pause magique pour le Nouvel An au Château de Montvillargenne. Ici, vous profiterez d’une soirée de réveillon tout simplement inoubliable. Profitez d’un réveillon magique avec la Revue. Et après que l’horloge ait sonné douze heures, continuez à danser jusqu’à 3 heures du matin. Un dîner gastronomique vous sera servi au Restaurant Vilargène ou dans les salles à manger historiques aux boiseries avec un dîner dansant dirigé par un disc-jockey. Régalez-vous avec une coupe de Champagne et amuse-bouches. Tartelette de foie gras de canard, endives confites à l’orange. Filet de turbot sauvage, sauce aux fruits de mer et vin jaune, flan de panais aux morilles etc….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *