L’Oise est un département du nord de la France. Le département est populaire auprès des touristes pour ses sites naturels. Si vous voulez visiter ce département unique, il est important que vous sachiez où séjourner. Et même si le département est en ce moment en proie à une invasion de punaises de lit, la plupart de ses villes abritent plusieurs hôtels qui sauront vous satisfaire et rendre votre séjour agréable. Les voici.

 

Beauvais, Mercure Beauvais Centre Cathédrale

Situé à moins de 200 m du Musée départemental de l’Oise, le Mercure Beauvais Centre Cathédrale à Beauvais offre de nombreuses commodités dont un centre de fitness, un bar et un salon commun. Parmi les installations de cette propriété, il y a un restaurant, un service d’accueil 24 heures sur 24 et un service de chambre, ainsi qu’un accès Wi-Fi gratuit. A l’hôtel, chaque chambre est équipée d’un bureau, d’un téléviseur à écran plat et d’une salle de bain privée.

Beauvais, La Salamandre

Située à Beauvais, à 1,2 km de la cathédrale Saint-Pierre et à 1,2 km du Musée départemental de l’Oise, La Salamandre offre une vue sur le jardin et le Wi-Fi gratuit. Cette propriété possède également l’un des emplacements les mieux côtés de Beauvais.

Senlis, Ibis Senlis

L’hôtel ibis Senlis est situé à 2 km du centre-ville et à 20 km de l’aéroport Roissy CDG. Les chambres sont équipées d’une télévision par satellite et câblée et d’un accès Internet Wi-Fi gratuit. Les salles de bains en suite ont une baignoire ou une douche, et sont équipées de sèche-cheveux. Certaines chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Senlis, Le Petit Bellon

Le Petit Bellon est situé à Senlis. Chaque chambre de l’hôtel 3 étoiles a une vue sur la ville et les clients peuvent profiter d’une terrasse. Les clients peuvent profiter d’un repas au restaurant ou d’un verre au bar et le Wi-Fi gratuit est disponible. A l’hôtel, chaque chambre est équipée d’un bureau, d’un téléviseur à écran plat, d’une salle de bain privée, de draps et de serviettes.

Compiegne, Campanile Hotel Compiegne

Situé à 10 minutes du centre-ville et de la gare, 45 minutes de l’aéroport de Roissy, 30 minutes du parc à thème Astérix et 15 minutes de la plaine de l’armistice, l’hôtel Compiègne propose des chambres avec accès Wi-Fi gratuit. Toutes les chambres sont équipées de télévision par câble. Elles sont équipées d’une salle de bain attenante.

Chantilly, Hôtel Le Chantilly

L’Hôtel Le Chantilly est situé à Chantilly, à 1 heure de Paris et à 15 minutes à pied du Château de Chantilly. Le Wi-Fi gratuit est disponible dans tout l’hôtel. Toutes les chambres de l’Hôtel Le Chantilly disposent d’une salle de bain privée avec toilettes et sèche-cheveux. Il y a aussi un téléviseur à écran plat avec chaînes satellite dans chaque chambre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *